A LA UNENouvelles des Regions

Labé_ Le couple CNTG-USTG reçu par le cabinet du gouverneur

Dans la journée du vendredi 7 juillet 2023, les leaders syndicaux de l’intersyndicale CNTG-USTG ont été reçus au gouvernorat par le directeur de cabinet du gouverneur.

La presse n’a pas été autorisée à prendre part au conclave mais au sortir, elle a eu le droit d’interroger El hadj Lamine Sangaré secrétaire générale de l’intersyndicale:<<Nous avons exclusivement parlé si contenu du mémorandum et des points qui l’ont composé, on a échangé autour de ça et qu’est ce qui nous a poussé à le rédiger…>>

Le syndicaliste réitère sa déception des agissements du conseil communal et indexe le premier vice maire Aliou Sampiring Diallo d’être le pyromane qui veut mettre le feu à la cité.

Le patron local du syndicat souhaite une issue <<labéo- labéenne>> à défaut de quoi ils se verront recourir à la hiérarchie syndicale nationale car, ils s’estiment agressés par la commune à Labé et réclament d’être rétablis dans leurs droits.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Guinée: Aliou Bah, leader du parti MoDeL mis aux arrêts à Conakry 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité