A LA UNEPolitique

Les Guinéens de New York, New Jersey, et de Connecticut élisent leur président (communiqué de la CES)

La Commission Electorale Indépendante, mise en place pour le renouvellement du bureau de GUICA, porte à la connaissance de l’ensemble des ressortissants guinéens de New York, New Jersey, et de Connecticut de la tenue des élections de GUICA, prévues pour le 15 avril 2018 à 669 Malcolm X Boulevard New York, NY 10037/ (corner of 144 St & Lenox Ave). Les bureaux de vote seront ouverts de 8 h du matin à 6 h du soir.

 

En effet, la Commission Electorale Indépendante invite tous les électeurs sans distinction de sexe, ou de religion, à venir massivement s’acquitter de leur devoir civique en votant dans un esprit de fraternité et de patriotisme.

 

Par ailleurs, la CEI se réjouie de constater que bon nombre de nos ressortissants se sont recensés, et encourage en outre les électeurs de suivre ce bon exemple usant le lien ci-dessous :

https://goo.gl/forms/qtnJBSby4R2fao9m1

 

NB: Pour des raisons de logistiques, nous avons jugé nécessaire de changer les lieux de vote. Nous sommes par conséquent désolés de tout inconvénient que cela a dû causer.

Amicalement.

Le Président de CEI

El hadj Kabine Kante

 

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du mercredi, 24 novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »