A LA UNECulture

Labé_ Hezborap  XXL déjà dans la cité pour la sortie officielle de NWW

Puriste fidèle du Gangstar rap et de l’underground, le groupe Hezborap travaille depuis des années à donner une identité musicale à la langue Pular dont ils sont les promoteurs à leur façon.

Rendus célèbres par des singles, où l’écriture et les punchlines sont particulièrement attractives, la fratrie a décidé de mettre dans les bacs son premier album intitulé : NWW ( No Waawi Wonde) littéralement il se peut.

Si les deux frères ont passé l’essentiel de leur vie au Sénégal où ils ont affûté leur art, ils ont choisi pour la toute première dédicace de leur geste aîné de revenir au bercail notamment Labé pour la présentation officielle.

Deux structures ont conjugué leur savoir-faire pour offrir une couleur d’unanimité à la nombreuse fanbase locale du groupe, Midi prod et Foniké.

A Labé depuis le weekend

Fortement impliqué dans la réussite de la sortie de leur opus, le groupe Hezborap est déjà dans la cité de Karamoko Alfa depuis le weekend et c’est Muslim le leader du groupe qui a laissé un post dans ce sens samedi dernier estimant que le groupe est arrivé avec son DJ entre autre, le manager, un artiste invité sur un morceau de l’album Ada k_nibal.

Le groupe occupé un complexe hôtelier situé dans la banlieue Ouest de Labé, Safatou.

A LIRE =>  Gaoual_ Depuis l'arrivée des orpailleurs les services de santé  débordés 

Le groupe prévoit une conférence de presse vendredi, veille de l’événement dans l’après- midi au musée du Foutah.

Pour rappel, la pochette de l’album a déjà été dévoilée et indiqué que l’album compte  18 titres avec des collaborations avec: Djani Alpha, TBS du groupe Skyboys, Zagazay etc…

12 titres de cet album ont été mixés au studio Deepvibes, les six autres au studio DD record.

La photo de la jacquette est l’oeuvre d’Eyelit studio.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »