A LA UNESocieties & Divers

Labé_ Bernard Goumou, premier Ministre de la transition promet….

À Labé, dans le cadre de la pose de la première pierre des travaux de construction du futur hôpital régional, le premier ministre Bernard Goumou a profité de cette communion sur le site de Hore Saala pour réaffirmer sa main tendue en direction des forces vives de la nation.

«En tant que chef du gouvernement et suivant les orientations du président, je continuerai à suivre la politique de main tendue en direction de tous, les partis et organisations de la société civile de notre pays.

Je vous promets ! Je ne me fatiguerai jamais à aller vers nos frères et sœurs encore hésitants à rejoindre le cadre de dialogue, fort belle pour discuter de l’avenir de notre pays.

Mettez-vous ensemble, c’est le cri de cœur du président de la transition, mettons-nous ensemble pour une transition apaisée, une transition réussie, la Guinée se porterait mieux si l’on se mettait tous ensemble en dépit de nos divergences et opinions… »

A noter que le premier ministre a procédé à la pose de la première pierre de l’hôpital régional en devenir aux alentours de 13 h en tête d’une délégation comprenant e ministre de la santé, son Excellence l’Ambassadeur de France en Guinée et ses conseillers et le représentant de l’OMS.

A LIRE =>  Madagascar: une bousculade à l'entrée d'un stade fait au moins treize morts

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »