orangeguinee guicopresse UBA

Fria: deux personnes dont un chef de secteur sous les verrous pour le meurtre d’un charbonnier

Le corps sans vie d’un charbonnier en putréfaction a été retrouvé à  Mambory Forèya dans la sous-préfecture de Tormelin préfecture de Fria en basse Guinée. Deux présumés auteurs de la mort  du défunt viennent d’être arrêtés par les services de sécurité, nous informe un confère basé dans la cité de l’alumine.

Interrogés, les deux personnes interpellées ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.

Mamadou Camara cultivateur de son état et Alseny Sylla chef du secteur de Fofokhouré affirment avoir roué de coups de bâtons au défunt jusqu’à ce qu’il perde la vie.

Les deux assassins soupçonnent le défunt d’avoir de relations amoureuses avec leurs épouses.

Aux dires de notre source, les deux présumés assassins qui vont être déférés à la justice ce mardi 19 juin 2018, méditent sur leur sort dans les mains des services de sécurité.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Tel : (+224) 622 304 942

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »