
Le président du parti Bloc Libéral ne se sent plus à l’aise dans sa peau de leader politique en Guinée. Dr Faya Milliomouno a indiqué son indignation à cette corporation dans l’émission les ‘’Grandes Gueules’’ de la radio Espace fm ce mercredi 27 mai 2020.
Interrogé sur des sujets brulants de l’actualité du pays, notamment la gestion de la crise sanitaire et l’élection d’un nouveau président à la CENI, le président du BL est parti droit au but.
« Je suis vraiment déçu de notre corporation. Parce que parmi nous, il y a trop d’incohérences. Comment on peut comprendre la CENI qui est représentée par l’opposition et la mouvance présidentielle. Certains d’entre nous se permettent de partir voter pour l’élection d’un nouveau président alors qu’on a toujours dit que cette CENI ne répond pas aux normes d’une bonne CENI. Ce qui veut dire qu’ils cautionnent tous la défaillance de cette CENI. D’abord, il fallait chercher à assainir cette CENI avant de passer à d’autre chose. Mais on dit que les élections ne sont pas crédibles et nous ne les reconnaissons pas. Après on part encore pour élire le président de cette même CENI qu’on a toujours critiqué », a-t-il dénoncé.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com