orangeguinee guicopresse UBA
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)
Faya Millimono, président du Bloc libéral (BL)

Dr Faya Millimouno se dit déçu de sa corporation politique

Le président du parti Bloc Libéral ne se sent plus à l’aise dans sa peau de leader politique en Guinée. Dr Faya Milliomouno a indiqué son indignation à cette corporation dans l’émission les ‘’Grandes Gueules’’ de la radio Espace fm ce mercredi 27 mai 2020.

Interrogé sur des sujets brulants de l’actualité du pays, notamment la gestion de la crise sanitaire et l’élection d’un nouveau président à la CENI, le président du BL est parti droit au but.

« Je suis vraiment déçu de notre corporation. Parce que parmi nous, il y a trop d’incohérences. Comment on peut comprendre la CENI qui est représentée par l’opposition et la mouvance présidentielle. Certains d’entre nous se permettent de partir voter pour l’élection d’un nouveau président alors qu’on a toujours dit que cette CENI ne répond pas aux normes d’une bonne CENI.  Ce qui veut dire qu’ils cautionnent tous la défaillance de cette CENI. D’abord, il fallait chercher à assainir cette CENI avant de passer à d’autre chose. Mais on dit que les élections ne sont pas crédibles et nous ne les reconnaissons pas. Après on part encore pour élire le président de cette même CENI qu’on a toujours critiqué », a-t-il dénoncé.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »