A LA UNENouvelles des Regions

Labé: une boutique d’alimentation générale cambriolée

Dans la nuit du jeudi 27 à ce vendredi, les bandits ont encore frappé,cette fois, c’est une boutique d’alimentation générale située au secteur Ndiolou du quartier Pounthioun au bord de la nationale.

Le tenancier de l’endroit cambriolé est rentré vers 22h la veille après avoir pris soin de tout verrouiller, mais à sa grande surprise ce matin, il a été alerté par un de ses amis puis est venu aux nouvelles.
Comme la veille les issues normales étaient toutes intactes et quand il a ouvert, il a de suite compris qu’il avait reçu de la visite car tout était sens dessus dessous.

Les cosmetiques et détergents, le lait en sachet ainsi que du jus où l’argent des ventes de la soirée dernière, c’est ce que les visiteurs ont pu emporter.

Il y a deux ans, le même scénario s’était déjà passé et vu qu’il n’y a eu aucune suite, il préfère s’en remettre à Dieu car pour lui porter plainte ne sert à rien dans le contexte actuel.

TKillah Tounkara

A LIRE =>  Guinée_Éducation: en colère, les  enseignants contractuels projettent des sit-in devant les DPE et les mairies
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »