A LA UNENouvelles des Regions

Labé : un jeune de 23 ans viole une fillette de 13 ans

L’affaire s’est passée à Tarambaly,la treizième sous préfecture du ressort de Labé.

La fillette revenait d’un mariage avec des copines quand le jeune homme a surgi pour lui demander de le suivre, chose qu’elle a refusé, obligeant l’agresseur à la menacer d’un couteau et la traîner à expliqué le frère de la victime vivant à Labé qui est allé au village trouver l’auteur du forfait aux mains de la police locale.

À l’éclosion de l’affaire, la fille a été conduite à l’examen et les résultats dit-on prouvent que malgré son âge, la victime  n’est pas à son premier rapport sexuel.

Pour le frère de la victime qui réclamait que l’affaire soit orientée vers la justice urbaine, il y a eu des tentatives d’étouffer l’affaire tant bien du côté de sa famille que des services de sécurité notamment le commissaire du poste de  police local qui semble favorable à la séquestration.

Joint au téléphone par nos confrères de la radio BTA, ce matin, le père de la victime qui n’était pas favorable à l’ebruitement de l’affaire a estimé que même si son fils ou certains citoyens dénoncent le viol, lui il n’est pas sur cette lancée et évoquant les pesanteurs sociales,estime que la vérité quel qu’elle soit ne peut venir que de lui.

A LIRE =>  Voici les raisons de la visite de Cellou Dalein Diallo leader de l'UFDG en Côte d'Ivoire

Ousmane K. Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »