orange guinee guicopres uba guinee votre

Dernière minute: le concert d’Oudy 1er du dimanche 25 novembre désormais gratuit

La structure Oudy Prod informe à travers un communiqué le public mélomane fans de l’artiste du peuple,  Oudy 1er que le concert anniversaire qui marque les dix ans de la carrière artistique du dit artiste est désormais gratuit. Ce deuxième jour de fête prévu sur l’esplanade du palais du peuple ce Dimanche 25 novembre est offert  gratuitement par le chef de l’Etat, le président, Alpha Condé.

A cet effet, la structure Oudy  Prod et ses collaborateurs remercient le geste du président de la république envers la jeunesse de Guinée. Par la même occasion, les remerciements vont à l’égard du peuple de Guinée, les fans depuis les premières heures et toute la presse guinéenne.

Concert Oudy 1er sur l’esplanade du palais du peuple est gratuit ce 25 novembre dès 14 heures.

Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »