Politique

Labé: un bébé de moins d’un an périt dans un accident à Safatou

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi 22 juillet 2021 à Safatou dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée. Le triste bilan est d’un mort et un blessé grave.

Selon un confrère basé dans la cité de Karamoko Alfa mo Labé, le défunt est un bébé de six(6) mois. 

Sur les circonstances de l’accident, notre informateur a fait savoir que c’est un véhicule qui est entré en collision avec une moto. Le choc a été énorme. Le bébé a perdu la vie sur place. Grièvement blessé, un jeune homme d’une trentaine d’années a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé. « Ce dernier a eu une fracture au niveau de la jambe gauche. Les deux étaient sur la moto », nous a-t-il précisé.

En début de mois, c’est une femme et son enfant de deux ans qui ont été tués dans un autre accident de la circulation à Pounthioun non loin du commissariat central de police de Labé. Là également, c’est une collision entre la moto que conduisait la dame et un camion.

Mamadou Aliou Barry

A LIRE =>  Le président Nana Akufo Ado après le tête-à-tête avec le chef de la junte: "les discussions se poursuivent"
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks