A LA UNENouvelles des Regions

Labé : les anciens collaborateurs du défunt directeur régional du tourisme peignent un homme bon

Décédé le 10 octobre dernier, le directeur régional du tourisme et de l’hôtellerie Fodé Ismail Camara avait fait sa dernière sortie médiatique 9 jours plus tôt sur les ondes de la radio Espace Foutah où il encourageait les jeunes à s’investir dans le tourisme secteur auquel il croyait aveuglement précisant que c sont les privés et non l’Etat qui pouvait développer le secteur priant même au passage pour une accalmie politique.

Kerfalla Fofana promoteur d’une auberge locale se souvient d’un homme au contact des autres et passionné par son travail.

Kalidou Diengde la fédération préfectoral des artisans  dresse le portrait d’un homme gentil avec qui il nourrissait de recenser les artisans et réorganiser le  secteur pour mieux le promouvoir.

Sans que nul ne s’y attende et sans qu’on ne lui connaisse aucune maladie en particulier Fodex come on l’appelait a été rappelé à Dieu  le10 octobre 2020 avant de faire la route de son sankaran natal pour un ultime voyage avant son inhumation.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Tribune de l'UE à l'occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »