orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Labé : le secrétaire fédéral de l’UFDG appelle au maintien des commerces fermés

Bachir Koula Diallo a choisi l’émission la plus suivie de l’intérieur de la Guinée Hallein Foot pour faire son annonce.

Un message bref, laconique mais à la portée sans équivoque car le message est simple et appelle à boycotter encore et encore jusqu’à issue favorable, issue favorable signifiant ici, la reconnaissance de la victoire de Cellou Dalein Diallo.

<<Nous demandons à tous de fermer les commerces, n’acceptons pas de nous battre depuis la jeunesse pour faire fortune et accepter de perdre cet acquis en quelques minutes…>>

A la question de savoir sous quelle casquette, il lançait le message lui qui est à la fois conseiller communal, entrepreneur et secrétaire fédéral de l’UFDG, il a d’abord bredouillé avant d’insister sur le fait qu’il est secrétaire fédéral d’un parti dont toute la ville de réclameet qui est pleinement acquis à la cause du parti.

<<Êtes vous conscient que si quelqu’un qui n’est pas favorable à votre appel et qui se fait attaquer peut porter plainte contre vous ?>> Se fait-il rappeler par un journaliste.

<<Non! Je ne le dis pas pour menacer quelqu’un mais par souci de la sécurité de leurs biens…>>

Ousmane K. Tounkara

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »