A LA UNEPolitique

Labé : le secrétaire fédéral de l’UFDG appelle au maintien des commerces fermés

Bachir Koula Diallo a choisi l’émission la plus suivie de l’intérieur de la Guinée Hallein Foot pour faire son annonce.

Un message bref, laconique mais à la portée sans équivoque car le message est simple et appelle à boycotter encore et encore jusqu’à issue favorable, issue favorable signifiant ici, la reconnaissance de la victoire de Cellou Dalein Diallo.

<<Nous demandons à tous de fermer les commerces, n’acceptons pas de nous battre depuis la jeunesse pour faire fortune et accepter de perdre cet acquis en quelques minutes…>>

A la question de savoir sous quelle casquette, il lançait le message lui qui est à la fois conseiller communal, entrepreneur et secrétaire fédéral de l’UFDG, il a d’abord bredouillé avant d’insister sur le fait qu’il est secrétaire fédéral d’un parti dont toute la ville de réclameet qui est pleinement acquis à la cause du parti.

<<Êtes vous conscient que si quelqu’un qui n’est pas favorable à votre appel et qui se fait attaquer peut porter plainte contre vous ?>> Se fait-il rappeler par un journaliste.

<<Non! Je ne le dis pas pour menacer quelqu’un mais par souci de la sécurité de leurs biens…>>

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Gouvernorat de Conakry: Général Mathurin remplacé par Général de Brigade Mahawa Sylla
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks