A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

Labé : le mouvement osons oser au chevet des malades de l’Hôpital régional

Dans l’après midi de la Saint Sylvestre, 31 décembre 2019, le mouvement osons oser a pensé à faire un geste humanitaire aux pensionnaires de l’hôpital régional de Labé notamment les services de maternité et de pédiatrie.

Le cadeau composé de packs d’eau, de cartons de savons, de cartons de jus, de la lessive et de poubelles a été présenté au nom du mouvement par Mamadou Cellou Diallo qui a expliqué que c’est sachant qu’en cette journée que tout le monde est à la fête sauf les malades que l’idée a germé.

A la réception, le médecin légiste Mouctar Diallo agissant sur instruction du DG de l’hôpital a pris acte du geste qu’il a encouragé à pérenniser pour davantage de solidarité car de son avis des gens ont certainement l’idée mais n’avait pu franchir le cap que ce geste puisse les aider à joindre l’idée à l’action.

Solidairement, les membres du mouvement et le personnel des services touchés par le geste ont transporté les colis dans les deux pavillons quitte au personnel de se charger du dispatching.

Ousmane K.Tounkara

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Samedi, 04 décembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »