orange guinee guicopres uba guinee votre
Hadja Doussou Condé
Hadja Doussou Condé

Nécrologie : Hadja Doussou Condé est en deuil

L’une des militants de la création du RPG est en deuil. Hadja Doussou Condé a perdu son mardi ce jeudi 2 janvier 2020 dans l’Etat de New York aux États-Unis d’Amérique. Abdoulaye Sanoh, mari de l’activiste était gravement malade depuis plusieurs années.

Doussou Condé a toujours exprimé sa volonté de rester auprès de son époux malade. Elle ne manquait pas de le dire lors des interviews avec la presse. Le cas le plus récent c’est quand le Chef de l’Etat avait envisagé de la rencontrer.

Hadja Doussou Condé avait annoncé officiellement son refus sous prétexte qu’elle ne peut pas abandonner son mari alité pour rencontrer un Président qui a trahi sa confiance. Hadja Doussou s’est battu pour le rayonnement du RPG au pays de l’Oncle Sam. Elle faisait régulièrement de collectes de fonds en faveur du parti et de l’opposant d’alors Alpha Condé.

Par Amadou M’Bonet Diallo

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »