A LA UNEPolitique

Labé : le CTEPI pourrait s’ouvrir lundi prochain

Alors que les contrôleurs postés au niveau des cordons sanitaires de la préfecture de Labé se font de plus en plus rares et que les citoyens s’interrogent à propos, le directeur préfectoral de la santé a fait une sortie au cours de laquelle, il a abordé la question.

<<…Il est difficile quand il pleut de s’arrêter sous la pluie pour dire, je vais réaliser le cordon sanitaire…>>

Pour pallier à cette débandade, les autorités sanitaires se sont tournées vers certains partenaires de qui ils ont obtenu la promesse d’ériger des abris pour les agents qui jusque là fonctionnaient sur la base d’un simple patriotisme et leur trouver une prime de prestation.

Dr Hady Bah a profité de l’occasion pour annoncer l’imminence de l’ouverture du centre tant attendu de traitement des épidémies.

<<Tout est disponible, hier au cours d’une réunion, on a regardé juste ce qu’il manquait, il fallait régler juste quelques petites choses, c’est ce qui va retarder un tout petit peu mais en principe, lundi, nous allons procéder au lancement du centre… >>

Ousmane K. Tounkara

 

A LIRE =>  Célébration de la semaine de l'indépendance: le METFPE marque des points au palais du peuple
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »