A LA UNESocieties & Divers

Guinée: IFES Guinée s’active pour  l’élaboration d’un plan stratégique de la Synergie SYN.CE.RE

La Fondation Internationale pour les systèmes électoraux (IFES) a lancé  ce mercredi 25 août 2021 à Conakry, un atelier  de planification stratégique des activités de la Synergie SYN.CE.RE.

Selon les organisateurs, cette activité s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du projet de renforcement des capacités électorales et de responsabilisation des normes ordonnées et de la gouvernance démocratique (BEACON DG) et sur un financement de l’agence américaine pour le développement international (USAID).

Participants

L’objectif de cet atelier est  d’assurer la coordination et la concertation entre les différentes groupes thématiques de la synergie ; d’améliorer le cadre de fonctionnement de la synergie et d’assurer le suivi de ses activités futures à travers un large plan d’actions stratégique concerté; de créer les conditions d’une meilleure circulation de l’information à tous les échelons de la synergie, pour permettre aux parties prenantes d’être mieux informées et mieux outillées sur les stratégies futures.

Les participants viennent d’une vingtaine de structures membres de la synergie  SYN.CE.RE et deux(2) plateformes partenaires notamment COGEG et la maison des ONG.

Aliou Barry 

 

A LIRE =>  Après avoir réussi leur coup d’Etat : Les forces spéciales justifient les raisons et rassurent (discours)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks