orangeguinee guicopresse UBA
La voiture accidentée à Labé
La voiture accidentée à Labé

Labé- La route fait encore deux morts : En cause l’excès de vitesse

La route a encore une fois endeuillé Labé dans la nuit du dimanche à ce lundi faisant un bilan de deux morts.

Il était minuit passé quand le drame s’est produit sur la route du camp au Niveau de la station d’essence de Thiagné quand roulant en excès de vitesse une voiture contenant cinq amis revenant de chez Alpha Yaya un club très fréquenté  et gêné par un camion stationné  sans signalisation aucune ont percuté une moto transportant deux jeunes gens venant dans le sens inverse.

Les deux passagers de la moto n’ont pas survécu au choc et sont morts à quelques minutes  près.

Au service des urgences de l’hôpital régional le Dr Sékou Bah estime avoir enregistré à deux heures  un dépôt de corps, corps aux plaies profondes qui a été déposé à la morgue, quelques minutes plus tard un décès a été enregistré en traumatologie des suites du même évènement accidentel portant à deux le bilan.

Après le constat des services de police sécuritaire, la sentence est la même que la quasi majorité des accidents : Excès de vitesse et l’analyse des policiers ressort que du point de choc au point d’arrêt le véhicule a fait trente mètres et a dans sa course folle percuté un panneau publicitaire métallique ornant la route.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »