Rate this post

A l’image de nombreuses personnes, responsables et acteurs sociopolitique du pays, le Président du Groupe parlementaire Libéral Démocrate (Ufdg), a réagi à l’annonce du gouvernement « de mission » du Président Alpha Condé.

Ce haut cadre de l’Ufdg, s’agissant de la composition de l’équipe, se dit « ni surpris, ni étonné », avant de rappeler sa prédiction selon laquelle « Mohamd Saïd Fofana serait reconduit et au moins 80% des effectifs du gouvernement le seront ». Pour lui, le gouvernement partant, qualifié de « gouvernement de récompense » est remplacé par un autre gouvernement de « récompense ».
Fodé Oussou qui n’a pas sa langue en poche souligne que « ceux sont reconduits, sont ceux là qui se sont mouillés le maillot pendant les législatives ».

Et surtout ne parlons pas de résultats, faisant référence au départ de Bah Ousmane, ex-ministre d’Etat aux Tp et transports.

La faute qu’il a commise dit-il « est d’avoir refusé de dissoudre son parti dans le Rpg-arc-en-ciel ». Si non, soutient-il « mieux quiconque, il a travaillé et fait ses preuves. Il est l’un des rares ministres à avoir un bilan positif ». Avant de clôturer « il n’ya aucun ministre qui a travaillé autant que lui dans le gouvernement ».

Propos recueillis en marge de la cérémonie de passation entre la Présidente du CNT et le nouveau patron du Parlement.

B.Abdallah/Aminata.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here