Labé : la radio BTA frôle le pire après une dérive d’un de ses animateurs

Le logo de la radio BTA FM
Le logo de la radio BTA FM

Cet après midi du dimanche 24 novembre , la radio BTA a subi la visite inopinée d’un groupes de personnes déchaînées qui ne digeraient pas que la mort du chef de quartier de Mosquée Ibrahima Sory Diallo malade y soit annoncée  notamment dans l’émission ” Sanakiuyagaal” alors qu’il n’en était rien.

Joint au téléphone, l’un des cadres de la boîte a confirmé la nouvelle tout en précisant qu’aucun membre du personnel n’a été blessé mais que deux bureaux ont été endommagés en superficie notamment celui de la responsable commerciale et femme du directeur et le bureau du directeur.

Du même cadre, nous apprenons que les visiteurs en voulaient à l’animateur Abdoulaye Oury Serima Diallo qui en fait n’aurait pas annoncé le décès du notable mais aurait dit que si la nouvelle s’avère, serait triste pour la ville entière au vu des services rendus par l’homme.

Au sein de la famille, l’avis est formel, l’animateur radio a bel et bien annoncé la nouvelle qui a semé la panique dans la cité faisant que les citoyens ont vite rallié la pseudo famille éplorée mais devant la surprise d’une telle cruelle nouvelle,la famille s’est empressée de joindre les siens à Conakry dont le fils aîné Thierno, du notable qui a démenti le décès de son père a expliqué Habibata sœur de maître Tintin.

Hassatou également sa fille démenti le décès du notable avec qui elle a parlé au téléphone.

Au moment où, la famille ralliait la radio BTA pour informer l’annonce, une foule nombreuse avait fait le siège des locaux du médium ivre de colère.

Une vidéo a été faite par la sœur et la fille de maître Tintin pour montrer à la face du monde la méprise survenue et à 19 h 45 déjà elle avait excédé les 2000 vues.

https://web.facebook.com/107749340576024/videos/718320518571473/?t=17

 

Ousmane K. Tounkara