A LA UNENouvelles des Regions

Labé : un mort dans la collision de deux motos à Hafia

Un accident mortel s’est produit dans la commune rurale de Hafia,en périphérie du  centre ville de Labé. Deux motos qui roulaient en sens inverse l’une de l’autre sont entrées en collision faisant un mort sur place et des blessés transportés d’urgence à l’hôpital régional pour une prise en charge sanitaire.

Docteur Sékou Bah responsable du service des urgences nous a expliqué, ce qu’il suit:

<<Sur place, il y a eu un décès et on nous a envoyé quatre autre du même accident…

Nous avons fait leur traitement, ceux d’entre eux qui présentaient des suspicions de fracture, nous avons demandé des radios et nous attendons les résultats.>>

Le responsable des urgences nous a précisé qu’en plus des 4 blessés admis,il y’a eu un dépôt de corps.Parmi les blessés trois sont des femmes et un seul garçon dans le groupe mais leur pronostic vital n’est plus en jeu.

A noter que l’importance du parc moto de la ville ajoutée à des facteurs comme l’ebriéte, l’excès de vitesse, le manque de courtoisie dans la circulation ou le non respect du sens giratoire cause chaque année un nombre incalculable d’accidents dont certains dramatiques.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Conakry: une cérémonie de lecture du saint Coran  pour le repos des âmes des martyrs de l'axe
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité