orangeguinee guicopresse UBA

Labé : découverte d’un corps sans vie à Donghol

Un jeune homme gagnant sa vie dans la vulcanisation a été retrouvé mort dans sa chambre à Donghol quartier périurbain. Au réveil ne l’ayant pas vu sortir comme à son habitude, sa mère s’est inquiétée  et est venue aux nouvelles.

La porte fermée au crochet de l’intérieur a été défoncée et le jeune sans vie découvert à plat ventre dans son lit. La famille s’est toutefois après  constat abstenu de toucher au corps avant l’arrivée des autorités et des services de sécurité.

A l’arrivée  du médecin  légiste, des examens ont été  effectués sur le corps examens qui ont permis de savoir qu’aucune interférence  extérieure  n’a concouru au décès et la froideur et la rigidité du corps indiquait que la mort remonte au moins à 8 heures.

Il a été signalé par la famille que le défunt faisait régulièrement des crises d’épilepsie et cela correspond aux causes constatées du décès.

Devant  ce constat sans suspicion et  sur ordre du procureur le corps a été  rendu aux proches aux fins d’enterrement.

Thierno Bilal Baldé avait 28 ans et etait marié.

Ousmane K. Tounkara

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »