A LA UNENouvelles des Regions

Labé : après le BL Marouf Thiam opte pour la mouvance

Fidèle lieutenant de Faya Millimouno le leader du Bloc libéral dont il dirigeait la formation politique jusqu’en mars dernier,Marouf Thiam avait rendu le tablier en toute élégance via une missive en bonne et due forme avant de l’annoncer lui même sur sa page facebook.

Si depuis l’homme a pris du recul, il a eu le temps de prendre la décision de prendre une nouvelle orientation politique.

Marouf Thiam a contre toute attente choisi non pas d’atterrir dans un parti de l’opposition mais dans la mouvance.

Déjà, ces derniers jours sur la toile circulaient des images où le secrétaire fédéral du RPG et certains cadres de sa formation politique posaient avec l’homme à qui ils ont rendu visite.

Dans un message échangé sur Facebook avec le principal concerné, il a confirmé l’adhésion précisant que les pourparlers ont été engagés après un passage sur les ondes de la radio Espace le 19 mai dernier et promettant d’en parler plus à son retour de Mamou d’où il semblait  écrire à notre correspondant.

(Ci dessous copie de la lettre d’adhésion du sieur Marouf Thiam au RPG)

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Amobé Mévégué, ancien journaliste de RFI et présentateur sur France 24, est mort
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks