orangeguinee guicopresse UBA

AG/UFDG: un artiste fait pleurer publiquement Fodé Oussou Fofana

Ce n’est pas forcément, que c’est quand on est triste qu’on verse ses larmes, Il y a aussi l’émotion parfois qui nous oblige à pleurer devant n’importe qui et à n’importe où. Le vice-président de l’UFDG, chargé des affaires sociales, Fodé Oussou Fofana s’est fondu en larmes publiquement à l’Assemblée hebdomadaire du parti samedi 30 juin 2018.
A chaque rencontre hebdomadaire de ce parti, des articles prestent pour émerveiller les militants de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Au tour de l’un des artistes, du nom de Bafodé, ce dernier a joué une chanson faisant honneur au député de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana.
Très touché de l’éloge que ce dernier lui faisait, malgré son statut, M. Fofana n’a pas pu retenir ses larmes devant plus d’une centaine de militants de l’UFDG.
Ses larmes qu’il n’arrivait pas à empêcher de couler ont été échouées par la députée Mariama Tata Bah Avant d’être consolé par certains responsables du parti.
Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com
Tel: (+224) 656-77-52-34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »