A LA UNEPolitique

La dépouille mortelle de Mamoudou Barry attendue ce samedi à Conakry




Le corps de Dr Mamoudou BARRY, tué il y a 20 juillet dernier à Rouen (France) par un supporteur algérien, d’origine Turc est attendu ce samedi 03 août 2019 à l’aéroport international de Conakry, a-t-on appris d’un membre de sa famille.

Le vol qui apportera la dépouille mortelle atterrira dans les environs de 22h. A cette occasion, une cérémonie est prévue le dimanche 04 août entre 10h et 13h à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia.

Cet événement permettra aux membres de sa promotion de faire un discours de témoignage et d’adieu à l’endroit du défunt.

Selon notre source d’information, c’est après cette cérémonie, le corps prendra la direction de Mamou pour rejoindre sa dernière demeure dans son village natal.

A rappeler que Dr Mamoudou BARRY a été tué dans cette ville de la France pendant qu’il était avec sa femme dans son véhicule. Avant de recevoir le coup d’un supporteur algérien qui lui a conduit à la mort, après la finale de la CAN contre le Sénégal, ce dernier lui a lancé des mots de racisme, « sale noir, on va tous vous massacrer ». (https://vigora.clinic/)

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

A LIRE =>  Guinée: deux semaines après son limogeage pour mauvaise gestion, Mandian Sidibé conduit en prison 

Tel : (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité