orangeguinee guicopresse UBA

AKB massacre Bantama Sow: « je n’attends rien de ces plaisantins »

Le projet entamé par le ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique dans le cadre d’indemniser les gloires du pays suscité des débats dans la cité. Dans sa déclaration lors d’un point presse animé dans les locaux dudit ministère ce jeudi 04 juin 2020, le Ministre Bantama Sow a choqué dans ses propos certains anciens joueurs du Syli national de Guinée.

C’est le cas Abdoul Karim Bangoura, ancien sociétaire du Syli national qui n’a pas hésité de qualifier les cadres du département des sports, de la culture et du patrimoine historique de plaisantins et d’inefficace.

« Ce n’est pas surprenant pour nous quand on a des plaisantins parachutés à la tête d’un département des sports. Je n’attends rien de ces plaisantins. Comme l’a dit Titi, ce sont des imposteurs. On ne peut pas opposer le Hafia à notre génération… Le football guinéen n’a pas commencé par le Hafia et ça ne finira pas par le Hafia…Il faut qu’on se respecte dans ce pays. Malheureusement pour nous avons des responsables qui connaissent même ce qu’ils doivent à notre ministère. Ce sont des inefficace », a-t-il martelé dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la Radio Espace FM.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »