A LA UNE

Colonel Mamadi Doumbouya face à ses frères d’armes :

Dans la journée de ce mardi, 17 mai 2022, le Président de la Transition le Colonel Mamadi Doumbouya a effectué une visite dans les garnisons militaires de la capitale Conakry.

Cette tournée qui a débuté au camp Samory Touré, est passée par le Bataillon du Génie militaire et le Camp Alpha Yaya Diallo. A l’occasion de cette visite de terrain, le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi DOUMBOUYA a rencontré les responsables militaires et les hommes de rangs.

Selon les services de communication de la présidence de la république, ce déplacement du Chef suprême des forces armées s’inscrit dans le cadre des contacts périodiques avec les hommes en uniforme afin de s’enquérir davantage de leurs conditions de vie et de travail. Ils précisent que cette visite offre également au Président de la Transition l’occasion d’encourager ses frères d’arme à redoubler d’efforts pour faire face aux défis et enjeux sécuritaires du moment.

Dans ces différentes garnisons, le Président Colonel Mamadi Doumbouya a eu des honneurs militaires de la part des officiers, sous-officiers et hommes de rang.

L’amélioration des conditions de vie et de travail des soldats ainsi que leur formation restent au chapitre des priorités du Président Colonel Mamadi Doumbouya dans le cadre de sa politique de refondation, selon les services de communication de la présidence de la république.

A LIRE =>  Labé_ Un prédicateur islamique parle des recalés du pèlerinage

Aissatou !

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »