orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kouroussa : 5 personnes testées positives au lycée Amicale Cabral

Le constat est amère,en cette période de maladie,la préfecture vit dans une véritable inquiétude.La COVID-19 a fait son apparition dans les établissements scolaires,le lycée Amicale Cabral en est une illustration,ce mercredi 10 mars 2021,deux enseignants et deux élèves sont déclarés positifs du COVID-19. Apres cette découverte dans les écoles de kouroussa,les autorités sanitaires ont l’initiative de faire un teste général:<<après le test d’un enseignant,deux enseignants,on a vu que la maladie et deux autres élèves finalement il fallait faire tester tout les élèves mais  ce sont les 4 personnes qui ont été retrouvées pour le moment et les tests continuent>>a témoigné un professeur de français Abdoulaye Keita.

Présentement,la préfecture de kouroussa est dans une situation inquiétante.A ce juste titre, l’inspecteur régional de l’éducation kankan Famoro Keita est en visite à kouroussa pour s’enquérir des réalités.En tout cas,la situation est grave.
Moussa Gberedou Condé correspondant régional :
+224624047979
Espace annonceur Espace annonceur contactez-nous : Tel: 224 664-328170, contact @aminata.com ou kindy @aminata.com Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Niger : les autorités dénoncent une tentative de coup d'Etat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better