A LA UNENouvelles des Regions

Koubia_ Une femme en état de famille se fait copieusement battre par son époux

Une jeune dame en état de famille a copieusement été battue par son époux dans la nuit du vendredi 4 mars 2022 0 Niannou Misside dans la sous préfecture de Matakaou dans la préfecture de Koubia.

C ‘est dans une chambre hermétiquement fermée que l’époux s’est mis à rosser sa compagne vers 0H jeudi et l’intervention du voisinage n’a pu en rien calmer la détermination de l’homme encore moins tempérer sa colère.

Dans la matinée du vendredi, conscient d’avoir abîmé le visage de sa compagne tout lui cassant une dent, il l’a séquestrée jusqu’à son retour du culte du vendredi.

Mal en point, l’état de la victime a dû être communiqué à son père qui est venu la faire admettre ite à l’hôpital préfectoral de Koubia le 5 mars mais sur place devant les faits de violence l’institution a demandé un de parla loi pour commencer sa prise en charge.

Les heures qui ont suivi cette admission hospitalière, l’indélicat mari  a dû répondre à une convocation de la police dans les locaux de laquelle il se trouve encore car là bas on ne veut aborder le problème qu’après des soins entiers de la victime.

Les informations recueillies auprès de la famille indiquent que le couple est  constitué de cousins et la femme hormis l’enfant dans ses entrailles est mère d’un premier gosse de 4 ans.

A LIRE =>  Travaux publics: bientôt la pose de la première pierre pour la construction d'un échangeur à Bambéto

Cette violence conjugale ne pouvait plus  mal tomber puisque mars est le mois consacré aux femmes.

Tkillah Tounkara

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »