orange guinee guicopres uba guinee votre

Kissidougou: 8 morts dans un accident de la circulation

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du vendredi 28 septembre 2018 dans la commune rurale de Niendé, préfecture de Kissiougou en Guinée forestière. Le bilan est d’au moins 8 morts et 8 blessés dont des cas graves.

Selon notre source, c’est un minibus transportant des passagers et leurs biens en provenance de Nzerekoré qui a percuté violemment l’arrière d’un camion rempli de bidons d’huile de palme en provenance de Nzerekoré pour Conakry.

Notre informateur précise que le camion était en panne et que le chauffeur du minibus fait partie des personnes décédées.

Aux dernières nouvelles, une enquête a été ouverte pour savoir les véritables causes de cet accident mortel.

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 septembre 2018, un autre accident de la circulation a fait un mort dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »