Kindia(Bangouyah): un vent violent tue deux enfants et ravage plusieurs bâtiments

Une pluie accompagnée d’un vent violent ce week-end dans la sous-préfecture de Bangouyah, préfecture de Kindia. Selon une source locale, la tornade a tué deux personnes

Aux dires de notre informateur, les victimes (bébé de 24 mois et sa sœur) étaient parties au marigot avec leur mère qui lavait des habits.

Selon un confrère basé dans la cité des agrumes, c’est un palmier arraché par le vent qui a tué les deux fillettes. La plus âgée a rendu l’âme sur le coup et le bébé est décédé à l’hôpital.

Il y a quelques jours, un jeune homme avait été tué par une tornade dans la même localité. Le 9 mai dernier, un vent violent a ravagé plus de 100 habitations dans la commune rurale de Doko, préfecture de Siguiri en haute Guinée. Il y avait eu également deux blessés.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »