A LA UNESocieties & Divers

Kindia: deux morts dans un accident de circulation à Tapioca

Un accident mortel s’est survenu dans la nuit du mardi à ce mercredi 03 avril 2024, aux environs de 22 heures dans le quartier Tapioca, préfecture de Kindia.

Selon nos informations, c’est des gendarmes qui auraient poursuivis un camion rempli de charbons qui a percuté sur son passage deux motards avant que l’engin ne prend feu.

Sur place, deux morts et le contenu du camion consumé par les flammes.

Diallo Mamadou Lamine, citoyen résident dans la ville des agrumes nous explique les circonstances du drame.

<< Ce drame s’est passé hier à 22 heures à Kindia, dans le quartier Tapioca. Il y a un barrage là-bas, à chaque fois que les camions viennent en provenance des autres villes, les gendarmes vont les arrêtés, et contrôler. Le camion était plein de charbons, les gendarmes l’ont voulu l’arrêter, mais le chauffeur n’a pas pu obtempérer. C’est ainsi qu’il a pris la vitesse, et les gendarmes l’on poursuis. C’est dans ça qu’il y avait deux motards devant, et au niveau du quartier Tapioca, le camion a renversé les deux engins, l’un est rentré sous le camion et le chauffeur roulait toujours. Donc la moto a pris feu et le camion aussi est parti en fumée. Il y a eu l’explosion et deux personnes ont trouvées la mort sur place >>, a-t-il expliqué.

A LIRE =>  Violences conjugales à Labé: un homme ligote et frappe sa femme

Notre interlocuteur termine par dire qu’il n’a pas d’informations claires sur le cas du chauffeur du camion.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »