orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kankan : la jeunesse de Sinkéfra en colère contre certaines tombes dans le cimetière de Sinkéfra

Ils sont composés des jeunes,sages, vieux et chef religieux qui se sont rendus au cimetière de Sinkéfra ce dimanche 28 février 2021dans le but d’obéir une décision prise par le grand et Sotikemo de kankan.Cette décision s’inscrit dans le cadre d’enlever les clôtures qui entourent certaines tombes dans ce cimetière de Sinkéfra:

<<cette décision est prise par les sages de kankan d’enlever toutes les clôtures dans le cimetière car religieusement c’est condamné donc nous continuerons à poursuivre ce processus d’enlèvement des mûrs, c’est un acte qui rétrécie le cimetière.Nous appelons la population de Sinkéfra à respecter cette décision,le quartier Sinkéfra est le plus grand cimetière de kankan donc il a besoin d’une protection sur tous les plans>>explique Amara Kaba jeune de Sinkéfra.

Le processus de dégagement des clôtures dans le cimetière de Sinkéfra continue jusqu’à nouvel ordre car cette décision a été prise par les autorités de Sinkéfra et celles des sages de la préfecture de kankan.
Moussa Gberedou Condé correspondant régional :+224624047979
Espace annonceur Espace annonceur contactez-nous : Tel: 224 664-328170, contact @aminata.com ou kindy @aminata.com Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  le député Mamadou Baadiko révèle : « il n’y a pas plus de trois_députés de l’opposition qui ont payé de leurs poches, leurs cautions »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better