orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kaloum : un immeuble et son contenu partent en fumée

Au centre-ville de Kaloum vers le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation, un immeuble est parti en fumée.

Selon un témoin, le coup de circuit du courant électrique serait à la base de cet incendie qui a enregistré plusieurs dégâts  matériels.  « C’est quand je suis descendu pour changer le disjoncteur que j’ai constaté qu’il y a de la flamme. Le disjoncteur brulait, j’ai essayé de mettre du sable pour éteindre, des gens sont venus m’aider, mais ça ne faisait que s’aggraver. Finalement on n’a pas pu éteindre le feu », a témoin un jeune.

Informer de cette situation, les sapeurs-pompiers ont débarqué sur les lieux, les premiers à se présenter ont jugé nécessaire de continuer à mettre du sable pour maitriser le feu. Car pour eux, en mettant de l’eau, ça risque d’aggraver. Malgré cette proposition de ces spécialistes, le feu a continué à bruler tout l’immeuble.

Après que tout le contenu du bâtiment a été ravagé par le  feu, c’est la société de gardiennage l’AGUIPRESS a finalement réussi à maitriser le feu.

Ibrahima Sory BARRY en collaboration avec Ibrahima Sall

Tel : (+224) 656 77 52 34

 

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Etienne Soropogui sur le dialogue politique : l’expression hypocrite d’une volonté à laquelle on ne croit pas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »