
C’est à 8h23 que le gouverneur de la Banque centrale, Louceny Nabé est arrivé au siège de la Banque pour le commerce et l’industrie de Guinée (BCIG). Descendu de son véhicule immatriculé VA 2984 A, berline de marque Toyota Dr. Nabé a foncé vers la banque pour ouvrir les portails devant des responsables syndicaux.
A 8h30, le gouverneur qui était à la banque est ressorti. Trois minutes après il s’est engouffré dans sa voiture et quitter les lieux laissant derrière lui les portes ouvertes. Très tôt ce matin, à 8h05 minutes, des violents accrochages ont été enregistrés entre responsables syndicaux et représentants de la direction de la BCIG qui tentaient d’ouvrir de force la banque.
Une dépêche d’Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com
alphanyla@gmail.com
+224 666 62 25 24















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








