orangeguinee guicopresse UBA

Justice : fin des ennuis judiciaires d’Aboubakr DG de Lynx FM

L’information vient de tomber. La Cour d’Appel de Conakry a rendu ce vendredi 20 septembre 2019 son arrêt en annulation de la décision du tribunal de première instance (TPI) de Kaloum maintenant sous contrôle judiciaire Aboubkr Directeur général de la radio Lynx FM

Malgré les dénonciations de la presse, de l’opposition, de certains acteurs de la société civile, le TPI de Kaloum avait maintenu le contrôle judiciaire de notre confrère et l’interdiction d’animer l’émission Œil de Lynx qu’il pilote avec Azoka Bah.

Aboubkr est désormais libre de ses mouvements et peut reprendre à diriger Œil de Lynx.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »