A LA UNEPolitique

Journée de l’éleveur: le parti d’Alpha Condé invite le peuple à soutenir cette fête de l’élevage

Le RPG Arc-en-ciel a tenu son assemblée générale hebdomadaire ce samedi 23 juin 2018. La journée des éleveurs qui se tient à Labé était l’un des sujets abordés au cours de la rencontre.

Au nom de sa formation politique, M’Bany Sangaré, secrétaire général de la jeunesse de ce parti au pouvoir s’est félicité de l’organisation de cette journée initiée par son mentor Alpha Condé.

A l’en croire, le développement du secteur de l’élevage est une priorité du gouvernement guinéen.

« Nous saluons cette initiative du chef de l’Etat et nous l’appuyons. L’ensemble des volets liés au développement de l’levage seront abordés. Les conflits entre éleveurs et agriculteurs aussi pour des solutions soient vites trouvées. Le peuple de Guinée devrait appuyer cette journée pour que l’élevage puisse être un secteur important pour notre pays. C’est une journée que qu’on devrait prendre en considération », a-t-il indiqué.

Présent dans la cité de Karamoko Alpha mo Labé où il a été accueilli par les populations locales, le Président Alpha Condé promet de révolutionner l’élevage au Fouta Djallon.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  La Fondation Tony Elumelu finance 5000 PME africaines de 54 pays africains pour son programme d'entrepreneuriat 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »