A LA UNESocieties & Divers

Inspection technique des véhicules d’occasion avant leur importation en Guinée: découvrez la note truffée de fautes de l’entreprise contractante

Inspection technique des véhicules d’occasion avant leur importation en Guinée: découvrez la note truffée de fautes de l’entreprise contractante

Suite à la décision du gouvernement portant réglementation de l’âge limite des véhicules d’occasion à l’importation en Guinée, mandat à été donné à une entreprise locale d’en assurer les contrôles techniques à l’embarquement depuis l’étranger. Dans une note que le Directeur Général de ladite entreprise a adressée à son partenaire technique basé à l’extérieur, un fait surprenant attire l’attention du public : le caractère opportuniste et peu soutenu du contenu de la note visiblement truffée de fautes.

Pour certains observateurs, il s’agit là d’une preuve éloquente de l’inertie et l’incompétence de nombre de cadres guinéens sur qui l’État jette malheureusement tout son dévolu, sans aucun mérite. Autrement, dit-on, c’est l’une des conséquences des marchés de gré à gré qui caractérisent la gestion de l’État en Guinée. Pour vous en apercevoir davantage, lisez plutôt le contenu de la lettre qui suscite colère et indignation de certains citoyens pour qui même un élève du collège ferait mieux.

A LIRE =>  L'audio du procureur Sidy Souleymane Ndiaye traduit en texte qui a été révélé par les GG ce matin
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks