orangeguinee guicopresse UBA
Un bureau cambriolé, insécurité en Guinée
Un bureau cambriolé, insécurité en Guinée

Insécurité: les locaux du site Guinee28 cambriolés

Ces derniers moments, la presse guinéenne traverse une crise sans précédent. Les jours se suivent et les ennuis  s’accentuent sur les hommes des médias. Dans la nuit du mardi à mercredi 15 novembre, un individu non identifié a cambriolé le siège de nos confrères de www.guinee28.info.

Joint par téléphone par notre rédaction, Alpha Abdoulaye Diallo, fondateur et administrateur général du site a expliqué qu’il a trouvé ce matin avec stupeur que les locaux de son site ont été cambriolés. « J’ai trouvé que la porte était défoncée. Il n’y avait pas de cadenas« , décrit-il. Notre confrère soutient que c’est la rentrée de la salle de la rédaction qui a été touchée.

« Le voleur n’avait pas pu entrer dans mon bureau« , ajoute-t-il. Mais, plus de peur que du mal, le cambrioleur n’ayant pas pu atteindre le bureau de notre confrère est parti avec des rideaux se trouvant dans la salle de rédaction.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 656 391 976

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »