A LA UNESocieties & Divers

Insécurité: deux personnes enlevées par des inconnus sur la route Conakry-Mamou

Le kidnapping se multiplient en Guinée. Des sources locales nous informent qu’une jeune dame et un jeune homme viennent d’être kidnappés entre Conakry et Mamou.

À en croire notre source, il s’agit d’un jeune du nom de Mamadou et une certaine Fatoumata Sow résidents tous les deux dans la ville carrefour.

« Selon les informations recueillies auprès des proches des victimes, Fatoumata Sow en provenance de Conakry pour la ville de Mamou se serait embarquée dans le véhicule des ravisseurs dont une femme voilée. De son côté, le jeune était en partance pour Conakry. Joint par téléphone, les deux victimes indiquent qu’elles sont détenues dans des cours fermées », nous confie un confrère basé à Mamou.

Il y a quelques jours, un adolescent de 15 ans avait été kidnappé et détenu par ses ravisseurs pendant trois jours dans la commune urbaine de Labé en moyenne Guinée. Elhadj Doura opérateur économique âgé de plus de 80 ans a été kidnappé entre son domicile et la mosquée à 5 heures du matin dans la banlieue de Conakry et reste introuvable depuis plus de quatre mois.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Samedi, 20 Novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »