orange guinee guicopres uba guinee votre

Le président Alpha Condé annoncé ce samedi 28 avril à Kindia

Des sources sûres nous apprennent que le chef de l’État guinéen va se rendre ce samedi 28 avril 2018 à Kindia la capitale de la basse Guinée.

Aux dires de nos sources, Alpha Condé se rend dans la cité de Manga Kindi pour assister au coup d’envoi du tournoi de football interprefectoral qui porte son nom.

Cette compétition dont la finale est prévue à Conakry le 2 octobre prochain est initié par le ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique dirigé par Sanoussy Bantama Sow inconditionnel du président Condé.

Interrogé sur ce sujet par nos confrères de radio Espace, Fodeba Isto Keira secrétaire général dudit ministère a fait savoir que ce tournoi n’a rien à voir avec la coupe nationale de football de Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »