Rate this post

La nuit de 09 février 2014, un véhicule de marque Mercédès RC 8786 J est volé Kipé commune de Ratoma. C’est vers les environs de 20h que des malfrats ont brigandé une Mercédès et transporté. Selon les témoignages, le véhicule qui appartient à  Dalanda Diallo était garé entre plusieurs voitures sur une route qui mène dans le quartier de Kipé Dadya.

Selon la victime, sa voiture avait été ciblée par ces malfrats, car ils ont essayé  a maintes reprises de brigander sa voiture où elle est garée habituellement non loin de son lieu  de travaille. « ces bandits ont longtemps tenté  de voler ma voiture avant de réussir à l’emporter hier. A chaque fois que je gare ma voiture pour rentrer à mon lieu de travail, ils essayent de gâter la porte de devant côté droit appelé aussi ‘’côté escot’’ pour rentrer. Pour moi, ils voulaient juste prendre la radio du voiture, j’ai enlevé la radio et puis, aujourd’hui en ma pleine surprise, j’ai trouvé que ma voiture est volée », explique Dalanda Diallo.

 

La victime indique qu’elle a fait une déclaration de perte à la brigade de recherche de Kipé : «  J’ai été ce matin à la brigade de recherche de Kipé. Pour le moment on n’a pas eu de renseignements, mais on m’a promis de poursuivre les recherches. » Le vole des véhicules trop fréquent dans le pays, mais malheureusement ils sont nombreux les citoyens qui cherchent sans succès leur véhicule.

 

AMINATA.COM

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here