PolitiqueUncategorized

Les précisions de Tibou Kamara

L’ancien ministre, secrétaire général de la présidence de la République vient de se faire l’écho de notre article intitulé « Diallo Sadakaadji dément Tibou Kamara« . Pour le journaliste politique, son message diffusé sur Guinéenews n’a pas été compris. Il explique n’avoir jamais fait un compte rendu d’entretien mais il dit avoir exprimé une opinion et des souhaits de voir Elhadj Cellou Dalein Diallo et l’opérateur économique Diallo Sadakaadji maintenir leur relation d’entente et orienter leurs cartouches vers le pouvoir en place.

Selon Tibou Kamara, connaissant les deux hommes, il souhaite qu’ils ne soient pas distraits par les futilités de rien de tout et qu’ils se consacrent à l’essentiel: le combat contre le régime dictatorial du Pr. Alpha Condé. Dans cet entretien téléphonique, Tibou Kamara explique qu’il n’appartient ni à l’UFDG ni au mouvement de soutien de Diallo Sadakaadji.

 

Idrissa Sampiring Diallo pour Aminata.com

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du dimanche, 07 novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »