A LA UNENouvelles des RegionsPolitique

Guinée: de zone d’ombre sur la mort d’un gendarme

Selon nos informations, les citoyens de la sous préfecture de Diatiferé, préfecture de Dinguiraye ont enregistré un cas d’assassinat ce mercredi. « L’acte s’est passé entre deux gendarmes, tous en service au PA (point avance)de cette localité située à 17 kilométrés de Diatiferé.

On ignore encore les causes de cet incident. Car, ils étaient deux seulement à être au barrage. Déjà, son second dit qu’il s’est suicidé lui-même », a dit Amadou, un citoyen de la localité.

Joint au téléphone, le Commandant de la gendarmerie de Dinguiraye, MAMADOU Bousiriou BARRY a confirmé l’information sans donné de détails.  » nous avons appris qu’il y’ a eu un cas d’assassinat, dans cette localité, certains disent que c’est volontaire et d’autres le contraire. Nous avons dépêché des agents sur le terrain pour avoir toutes les informations. C’est Pourquoi, dans l’équipe figure un médecin, ils sont partis également avec l’ambulance. Je vous donnerai toutes les informations à leur retour », a t-il promit.
Suicide volontaire ou assassinat? Les missionnaires nous le diront.
A suivre…

Oumar M’BOH pour Aminata.com
+224 622 624 545/666 369 744
mbooumar@gmail.com

A LIRE =>  Madagascar: une bousculade à l'entrée d'un stade fait au moins treize morts
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »