A LA UNEPolitique

Honorable Ibrahima Bangoura de l’UFR : « Ce qui est arrivé au leader de l’UFDG est tout a fait condamnable »

L’attaque du véhicule du chef de fil de l’opposition guinéenne lors de la dernière marche pacifique des opposants empêchée continue à alimenter des débats dans la cité. Ce samedi 27octobre 2018, à l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR), au siège du parti, l’honorable Ibrahima Bangoura, vice-président de l’UFR a rappelé que le droit de manifester est garantie par la constitution guinéenne.

« Ce qui est arrivée à l’UFDG est tout à fait condamnable. On ne peut pas sortir pour manifester son droit et qu’une telle chose nous arrive. Je pense que tout le monde devrait condamner cet acte et demander à ce que les coupables soient recherchés,  retrouvés et poursuivis, qu’ils subissent la rigueur de la loi, c’est ce que nous demandons », a-t-il suggéré à la justice guinéenne.

A rappeler que l’attaque du véhicule de commandement du président de l’Union des Forces Démocratique de Guinée s’est produite le mardi 23 octobre 2018, au rond-point de la Belle vue, commune de Dixinn.

Zézé Enema Guilavogui pour Aminata.com

zezeguilavogui661@gmail.com

Tel,(+224)622344542

 

A LIRE =>  Le cardinal Robert Sarah du Vatican demande au colonel Mamadi Doumbouya de tout faire pour renouveler la classe politique guinéenne .
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks