orangeguinee guicopresse UBA
Alpha Condé lors d'un entretien avec des journalistes français à Conakry
Alpha Condé lors d'un entretien avec des journalistes français à Conakry

Guinée : une guerre contre les civils le venin du suicide guinéen

Quand dans un Pays, ce sont des Troupes Militaires qui attaquent les Civils, on ne peut pas qualifier ces attaques odieuses, ces actes indignes contre les Civils de Guerre Civile – Dès lors que, c’est parmi ceux qui doivent assurer la défense des Citoyens et Habitants que se trouvent les assaillants qui tirent sur les Civils pour les assassiner, pour les exterminer, pour les Génocider* – C’est une Guerre contre les Civils (Non armées), puisque les Forces Militaires agressives et assassines (Certains Militaires des Armées Nationales) sont des Forces préparées (Hommes formés) dans une organisation structurée d’individus Armés, hiérarchisée et sous commandements.

En Guinée, c’est l’état seul qui dispose d’une Armée, d’une Force Armée construite et lorsque, c’est celui qui doit assurer, garantir la sécurité des Hommes et des Biens qui est le principal Organisateur des Insécurités, c’est qu’il y a guerre contre les Civils à travers l’utilisation de l’Armée et ses grands moyens Militaires [Un civil est, par opposition à un militaire, une personne qui n’est pas membre d’une armée].

Il est à signaler que la Guinée est le Pays Où certaines créatures lugubres et charbonneuses peuvent se vanter de disposer des Milices privées sans qu’elles ne soient inquiétées par aucune autorité, ni administrative, ni judiciaire.

 

AVEC ALPHA CONDÉ EN GUINÉE,

C’est une Guerre orchestrée, autorisée contre les civils Guinéens dans le but d’imposer une Dictature, sa Dictature.

Suivre Condé Alpha, c’est l’aider à créer et favoriser les conditions du Suicide Guinéen – Suicide ordonnancé avec les complicités de certains Guinéens qui sont autour d’Alpha Condé pour son Projet Maléfique du 3iè Mandat- Ce sont des gens qui n’envisagent pas la vie et la Guinée sans leur Dionysos aviné, faux Dieu avec besoins physiologiques – Des gens qui lui doivent leurs privilèges indus en Guinée et qui sont prêts à entrainer le reste des Guinéens dans le suicide collectif pour garder leurs avantages.

Suivre Condé Alpha et ses suppôts, c’est les aider à répandre le venin du Suicide Guinéen. Guinéens, rappelez-vous de leur insensé Slogan de 2015 « Après lui, c’est lui », c’est-à-dire après Alpha Condé, le déluge pour la Guinée et les Guinéens. C’est le propre des adeptes du Nihilisme (Le néant, la destruction).

Les vidéos qui circulent sont preuves irréfutables qui prouvent que, c’est une Guerre contre une Population Civile non Armée. Une population ciblée par des Tueurs sous les ordres d’Alpha Condé, le principal ordonnateur et bénéficiaire des crimes politiques en Guinée. Plus de 134 Enfants Guinéens assassinés – Autant de Familles endeuillées par Alpha Condé et sa Bande de Crapules.

J’insiste sur Population Guinéenne Ciblée, Ciblage volontaire, cibles désignés aux tueurs qui agissent avec discrimination pour imposer la Stratégie de la Tension sur une population pour la faire plier – « La Moyenne Guinée est contre le pouvoir », manière sournoise de dire les Foulbés – Peuls sont contre le pouvoir – « ils sont des vendus à nos ennemis », manière vicieuse de dire ceux qui ne sont pas du RPG sont ennemis de la Guinée. Partout en Guinée, il y a des Manifestations et Manifestants Guinéens contre Alpha Condé et sa Clique de Crapules – Des Manifestants Guinéens de toutes extractions (Origines ethniques, si cela vous chante ou déchante Guinéens)- Pourquoi, c’est toujours dans les mêmes quartiers que sont enregistrés les Suppliciés, de préférence des Jeunes enfants Guinéens – Des jeunes victimes exécutées, éliminées, liquidées par la Bande de pédocriminels ? Avez-vous des réponses à cette interrogation ? Répondez-vous, Guinéens Escargots (hybrides), lâches et honnêtes à la fois, tueurs et compatissants à la fois, forts devant les faibles et faibles devant les forts, idolâtres de tueurs.

[Vous lectrice ou lecteur pro 3ie Mandat pour Alpha Condé, je n’écris pas pour vous et vous n’êtes pas obligé de continuer cette lecture, pour ne pas avoir des céphalées en raison des charges contre votre faux Dieu Alpha Condé – Vous pouvez me haïr, c’est votre bizness ça].

 

CHEFS MILITAIRES GUINÉENS,

Il est inadmissible que les Officiers Généraux, les Officiers Supérieurs, Officiers Subalternes, Sous-Officiers laissent certains éléments infiltrés (ou pas) tirer sur les Guinéens. Aux Soldats Patriotes de prendre des dispositions (Mesures) pour agir contre l’Escadron de la mort* d’Alpha Condé, de neutraliser les Sicaires (Tueurs) de Condé Alpha.

L’Armée d’un Pays ne peut et ne doit être au service d’un Clan pour saper les fondements de la République. Fondements sur lesquels, l’existence et la légitimité des Armées reposent.

Assurer la défense de la Guinée et des Guinéens, ce n’est pas jouer aux Cerbères écervelés des intérêts privés ou assumer le gardiennage des intérêts privatifs* (privés) d’une Caste de Crapules.

Ce n’est pas transmuter une Armée Régulière (État – émanant d’un gouvernement légitime) en une Armée Irrégulière (Franc-tireurs, corsaire, mercenaire) – Une Milice au service exclusif d’Alpha Condé et sa Bande de Crapules. Soit vous êtes des Chefs Militaires au Service de la NATION GUINÉENNE, pour la DÉFENSE DE LA GUINÉE ET DES GUINÉENS ou des Chefs de Milice au service des conspirateurs contre la Guinée que sont ces malfaisants faisandés (corrompus, pourris) avec Alpha Condé.

 

MILITAIRES GUINÉENS,

GENDARMES ET POLICIERS GUINÉENS

(Forces de Défense et de Sécurité)

Braquer vos Armes contre les Civils Guinéens ne vous honore pas – Massacrer une Population Guinéenne n’est pas votre Rôle en tant que Forces Publiques au service du Pays.

Et le silence des décideurs Militaires face à ces crimes est un silence complice.

Les silences des Parquets : Procureurs Civils et Militaires sont silences complices.

Les silences de certaines fausses Notabilités (Bandibilités* accoutrées) sont silences complices.

Le Mutisme de certains Muezzins et Vicaires des bondieuseries est silence complice.

Les silences des ministres dans le Gouvernement sont silences complices. Pour vous autres Guinéens naïfs, l’ethnie d’un Ministre, c’est son Ministère. Alpha Condé peut décimer vos quartiers et leurs habitants avec- Tuer tous les Guinéens, ils n’ont rien à foutre de vous ni de vos désolations… Il faut le savoir Guinéens, vos faux Frères sont vos pires ennemis. Vos faux Frères avec Alpha Condé n’ont rien de vous et en même temps tout de vous, à savoir la Fourberie hybride Guinéenne – Claire, ils ne sont pas Foulèdi, Sossodi, Malinkédi, Tomadi – Ils sont pour Alpha Condé et comme Condé Alpha, mêmes Robes (Peaux) et mêmes Pelages (Poils) de Crapules – Ils ne sont pas de vos supposées Régions – ils sont leurs intérêts personnels. C’est quand ils sont virés de leurs postes de Ministres, qu’ils reviennent dans vos rangs (ethniques pour vous niquer…), pour vous manipuler, vous instrumentaliser vous, Mamadou, Soryba, Mamadi, Tamba (Basse Guinée, Moyenne Guinée, Haute Guinée, Guinée Forestière).

 

Vous-même, avez une part de responsabilité dans vos malheurs – Vos tueurs d’aujourd’hui savent qu’ils ont déjà des places réservées, places de premier Choix parmi vous (Dans l’après Alpha Condé). Ils savent que vous allez les accepter demain comme vos héros- Applaudir ces hérons (grues – prostitués politiques) dans vos Assemblées Générales de Partis Politiques (Au lieu de les corriger, chicoter pour que cela serve de leçon à d’autres traitres) – Les mêmes seront vos Porte-Paroles demain devant les parents des victimes d’aujourd’hui qui vont les acclamer et Danser Toupoutapè, Yankadi, Mamaya, kébendo pour eux…

Les acolytes d’Alpha Condé savent qu’ils sont vos Drogues indispensables à vous et à certains de vos leaders Crevettes avec lesquels, ils ont chaines liées. Aujourd’hui, avec Alpha Condé, ils arborent des Bagouzes aux doigts – Demain avec certains de vos leaders silures et truites, ils sont capables de porter des Strings (Leaders Crevettes, Silures et truites – essences marines, du sous- leaders et sous- marins d’Alpha Condé, votre Bourreau et leur étalon devant lequel, ils s’étalent tous).

À nouveau pour vous, certains Guinéens sont des Colimaçons (Escargots) plus aptes à être en collision avec leurs oppresseurs Alpha et sa Bande qu’à défendre la Guinée, défendre les Guinéens, défendre leurs Militants. C’est le cas de certains de vos leaders suiveurs, des petites frappes doublées d’incultes primaires qui ne sont intéressés que par les élections, comme si les élections étaient solutions aux maux de Guinée « LES ÉLECTIONS N’EFFACENT PAS LES PROBLÈMES » Jean Pierre Raffarin. Électeurs Guinéens, vos Cartes d’électeurs sont Cartes Bleues pour certains Camelots politiques (Marchands de fausses illusions).

Des similis leaders Salicoques (Crevettes) adversaires et partenaires à la fois d’Alpha Condé et Amis de vos Tueurs d’aujourd’hui, qui (vont) veulent aller aux législatives pour Changer leurs Vies, pas pour Changer les Vôtres, électeurs Guinéen – Dans un Pays et dans un Système, Où c’est l’exécutif qui gère, pas le législatif qui vote, entérine, enregistre les lois selon les accointances avec les gouvernants – La seule chose qui intéresse ces candidats folkloriques avec leurs dégaines de Varans et de King Kong (King cons), c’est faire le commerce avec Condé Alpha sur vos afflictions. Comme dirait votre Bourreau en Chefaillon, Alpha Condé «En Guinée, les gens sont Bourreaux et Victimes à la fois », à l’instar de ces types qui s’affichent aux Guinéens comme victimes de Dictateurs et Dictatures en Guinée et qui sont aujourd’hui des supporteurs zélés d’Alpha Condé pour imposer une Nouvelle Dictature en Guinée et faire d’autres victimes Guinéennes.

 

Le silence des Guinéens qui ne sentent pas concernés par ce qui se trame en Guinée contre les Guinéens et qui laissent faire est silences de complices.

Aujourd’hui, les autres sont les victimes, demain peut-être un autre jour pour vous… Ceux qui croient que quand les autres sont les victimes, cela les protège se trompent- Les bourreaux vous utilisent comme cautions volontaires ou involontaires, mais cautions cas même.

Face aux exactions et autres crimes contre les Guinéens, vos silences sont cautions, vos indifférences sont cautions, vos fausses neutralités sont cautions.

Vos Silences, Indifférences et Neutralités sont formes de complicités qui ont des implications dans les crimes d’une manière ou d’une autre… C’est de la lâcheté pure qui est une impureté limpide, une souillure indigne de ceux qui se réclament des Prophètes Mohamed (Psl) et du Prophète Jésus Christ. [Je vous apprends que ces deux Prophètes s’étaient défendus face aux adversités – Le sabre pour le Prophète Mohamed (psl) en 622 et les coups de pieds pour le prophète Jésus chez les marchands du Temple. Ne pas être capable de défendre les opprimés, les victimes d’injustice vous éloigne de la Vraie doctrine des Religions – La Justice, l’autre Nom de Dieu].

 

CHEFS DES DIFFÉRENTES UNITÉS MILITAIRES,

SOLDATS ET HOMMES DES TROUPES,

Votre Rôle dans pareille situation de Péril, c’est de Protéger les Populations Guinéennes et d’éviter à la GUINÉE de sombrer dans les abysses (avec vous et vos Familles qui sont aussi des Civils) – c’est de redonner la LÉGITIMITÉ INTANGIBLE ET IMMUABLE à ses Propriétaires, la MASSE GUINÉENNE – FORCES GUINÉENNES, en Neutralisant Alpha Condé et sa Bande de Crapules.

 

OFFICIERS DE RÉSERVE, SOLDATS RETRAITÉS ET MILITAIRES LIBÉRÉS DES ARMÉES,

La Guinée, votre Pays a besoin de vous, le Devoir National, vous oblige à assumer vos responsabilités en situation de Grandes Crises imposées aux Guinéens – Vous devez apporté vos Secours aux Populations Guinéennes sans défenses, livrées aux assassins – Il est plus qu’Urgent d’être du côté de vos Frères Guinéens pour Défendre la RÉPUBLIQUE POUR LA NATION. Vous avez l’impérieux DEVOIR de DÉFENDRE LA GUINÉE votre Pays contre ceux qui veulent organiser sa dislocation en tant Pays et République.

 

MASSE GUINÉENNE – FORCES GUINÉENNES,

Je vous invite à ne jamais relâcher le combat, soyez le Rempart pour la Défense de la Guinée.

 

GUINÉENS (Aux pluriels – Guinéens de toutes les contrées de Guinée),

Je vous exhorte à vous opposer contre Alpha Condé et sa Clique de Crapules avec tous les moyens et manières nécessaires. Combattez- les jusqu’à la victoire finale !

[Vous êtes sous couverture de votre Constitution Articles 10 et 21 / Libertés publiques et droit de résister].

 

NON AU RÉFÉRENDUM EN GUINÉE,

NON AU CHANGEMENT DE CONSTITUTION EN GUINÉE,

NON AU 3IE MANDAT EN GUINÉE,

NON À LA COTERIE COMPOSÉE DE RENÉGATS QUE SONT CES GUINÉENS ESCARGOTS ET FAUX SUPPÔTS DU FAUSSAIRE ALPHA CONDÉ.

Guinéens, soyez Plus que Déterminés pour ÉJECTER, ÉVINCER Alpha Condé et sa Bande de Crapules – Sans oublier les parasites qui gravitent autour d’eux.

 

Défendez votre PAYS pour Préserver votre NATION !

Mon combat, c’est la République Pour la Nation.

 

Signé Moi (Min, N’dé, N’tan).

Alkaly Soumah

 

Vous qui servez de bras armés- de tueurs de service, de démagogues de service, de suppôts de service pour Alpha Condé et sa Bande, demain vous allez rendre des comptes aux Guinéens.

Avis pour certains Guinéens Alphadolâtres, Alphaphiles surement vous me rêvez dans les crocs du Diable boiteux, c’est votre affaire ça – Je reprends Chateaubriand à mon compte d’épargne pour les petites Dorades : “ il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux “. Chateaubriand

Si la place des Tueurs d’enfants est en enfer, je demanderai un droit de suite à Dieu pour aller les combattre au purgatoire (en enfer) – Vous savez maintenant, le prix de mon Combat pour la Guinée.

Que trépassent les lâches – Lâches Guinéens dans ma liste d’amis barrez-vous, je n’aime pas les lâches.

 

Intellection /

 

Génocider *:

Organiser, planifier ou effectuer un génocide, extermination systématique d’un peuple, d’un groupe ethnique ou religieux – Voir Article 6 du Statut de Rome de la Cour pénale internationale du 15 juin au 17 juillet 1998.

 

Privatifs* :

Dont on a la jouissance exclusive mais non la propriété – dans le texte, il s’agit de la Caste des Crapules nichés plus haut dans les pouvoirs (politiques et économiques) qui profitent des avoir de tous les Guinéens.

 

Un escadron de la mort* :

Est le nom couramment donné à un groupe armé qui organise, généralement en secret, des exécutions sommaires ou des enlèvements d’activistes, de dissidents, d’opposants politiques ou économiques ou toute personne perçue comme interférant avec un ordre social ou politique établi. Les escadrons de la mort sont souvent associés, d’une manière ou d’une autre, aux méthodes de répression orchestrées par les dictatures ou les régimes totalitaires. Ils mettent en œuvre une politique de terrorisme d’État décidée par ou avec l’accord tacite des plus hauts échelons du pouvoir.

 

Bandibilités* :

Néologisme (néo mot), dérivé du Nuchi ivoirien – actes de bandits, dans le texte des Bandits accoutrés en Notables pour profiter des Guinéens.

 

Les forces de maintien de l’ordre (police) ne font généralement pas partie des forces armées et dépendent d’un ministère de l’Intérieur. Certains pays ont des forces de police sous statut militaire, appelées gendarmerie, comme c’est le cas en France avec la Gendarmerie nationale française.

Dans le cas Guinéens sur le terrain se trouvent des forces bigarrées qui reçoivent des Ordres du faussaire Alpha Condé (à travers leurs chaines de commandements – hiérarchies).

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »