orange guinee guicopres uba guinee votre
Des militaires guinéens devant le Palais présidentiel Sékhoutoureyah
Des militaires guinéens devant le Palais présidentiel Sékhoutoureyah

Guinée: un militaire tué dans une attaque armée

En provenance de la Guinée Forestière (Kissidougou) pour la capitale, un jeune officier de l’armée guinéenne a été abattu par des coupeurs de route. L’attaque a eu lieu ce jeudi aux environs de 3h à cinq kilomètres de la ville de Kindia, a appris Aminata.com de sources concordantes.

Le sous-lieutenant Amadou Kaba, comptable dans une garnison militaire de N’zérékoré était un des passagers à bord d’un taxi qui le transportait pour Conakry. Aucune information n’est disponible sur le bilan de cette attaque. A suivre.

Aminata.com

 

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »