orange guinee guicopres uba guinee votre

Guinée: un militaire meurt sous l’effet de l’alcool

Le caporal chef Traoré a été retrouvé mort dans sa chambre, ce mercredi 19 juillet 2017 dans la préfecture de Dinguiraye.

Selon ses proches, l’alcool est à l’origine de son décès. Ses collègues ont confié à Aminata.com qu’il était tout le temps sous l’emprise de l’alcool. « Il buvait trop de l’alcool, il ne se contrôlait plus », explique un habitant.

Âgé d’une cinquantaine d’années est originaire de Kindia (Basse Guinée). Il était en service au compte de la structure en charge de la protection de la nature, Eco Garde « les gardiens de la nature  »

Focus de Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »