A LA UNEPolitique

Guinée: Tibou Kamara face aux médias ce lundi 25 février

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 24 février 2019, le gouvernement guinéen à travers sa cellule de communication annonce que Mr Tibou Kamara ministre d’État, Conseiller spécial du Président de la République, Ministre de l’Industrie, des Petites et Moyennes Entreprises sera face aux médias le lundi 25 février à 10 heures à l’hôtel Primus Kaloum.

Selon le communiqué, le Ministre fera l’état des lieux de son département et présentera les programmes, les acquis et les défis à relever.

“Cet exercice entre dans le cadre de la série de comptes rendus relatifs aux activités du Gouvernement et conformément à la volonté du Chef de l’Etat de partager davantage la vision et le programme de développement élaborés avec l’ensemble de nos populations”, indique-t-on dans le communiqué.

Avant Tibou Kamara, d’autres ministres comme Abdoulaye Magassouba des Mines, Aboubacar Sylla des transports, Taliby Sylla de l’énergie et de l’hydraulique se sont prêtés à cet exercice.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Afghanistan : les dernières troupes américaines ont quitté
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks