A LA UNEPolitique

Guinée: Sékou Koundouno et Foniké Menguè libérés

L’annonce a été faite par Ibrahima Diallo, le coordinateur des opérations du Front national pour la défense de la consitution (FNDC) sur son compte Facebook. Sékou Koundouno, Foniké Menguè et trois autres membres du front ont été libérés à la tombée de la nuit.

Visiblement, la descente aux enfers se poursuit pour les membres du front national pour la défense de la constitution (FNDC). ULes  deux responsables et trois autres membres du front anti troisième mandat pour Alpha Condé avaient été arrêtés et conduits à direction de la police judiciaire (DPJ) dans l’après-midi de ce mardi 16 juillet 2019.

Selon Abdoulaye Oumou Sow membre de la cellule de communication du FNDC, ils ont été arrêtés parce-qu’ils portaient des t-shirts du FNDC.

« Sekou Koundouno est à La DPJ. Il est arrêté parce qu’il porte un gilet FNDC », a-t-il indiqué.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Concertations Partis politiques-CNRD: " la rencontre a permis aux différents participants de s'exprimer", selon Cellou Dalein Diallo 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks