orange guinee guicopres uba guinee votre

Guinée : une nouvelle société de jeux fait son entrée dans le marché de loterie

Le Directeur des opérations de la Guineenne Des Jeux (GDJ), accompagné des membres de la structure était face à la presse ce mercredi 28 février 2018, à Conakry , pour procéder du lancement du produit  »CASHMILLIONS  »

Dans son intervention, le directeur des opérations, de la société de loterie  » la guineenne des jeux » a fait savoir que, le nouveau produit dénommé  »CASHMILLIONS » lancé aujourd’hui porte sur les jeux en ligne, concrétisation de l’engagement de doter les parieurs guineens d’une autre façon de jouer et parier.  »Avec pour slogan mon téléphone, mes millions !  »

Selon lui, avec l’appui des 3 partenaires réseaux de téléphonie, la gdj  » va doter la population guineenne d’une technologie permettant de jouer sans se déplacer et recevoir son gain de façon sécurisé dans des canaux variés.

De son côté, le responsable marketing de la société de guineenne des jeux Cellou Diallo , a présenté le produit cash millions devant les médias . Il a précisé que pour participer à jeux cash consiste à choisir cinq(5) numéros de 1à 48 séparés par le symbole dièse (#) et de les envoyer par SMS au 8134(ex:5#32#19#21#46) ou d’envoyer tout simplement le mot FLASH par SMS au 8134.les joueurs peuvent effectuer plusieurs participations au jeu pour un même tirage.

Parlant au tirage qui commencera demain 1er mars 2018, le responsable marketing, Cellou Diallo, a dit que, les tirages sont effectués chaque heure 24h/24 ,chaque jeu est facturé à 2000 GNF et chaque tirage a un numéro de quatre chiffres .

Dans le même registre Cellou explique  » les joueurs ayant trouvé 2 bons numéros auront leur jeu remboursé en Airtime (crédit téléphonique), dans ce cas il sera crédité d’un montant de 2000 GNF avec notification SMS, les joueurs ayant trouvés 5 bons numéros dans l’ordre empochent le montant du JACKPOT NATIONAL de 250.000.000 GNF chacun et ce tirage au sort se fait à l’aide d’un outil informatique dont la représentation visuelle est constituée de chiffre. Après chaque tirage, les participants reçoivent une notification indiquant le résultat du tirage, le nombre de bon(s) numéro (s) et le montant gagné pour les gagnants  »

Il est à noter que les gains sont en fonction du nombre de bons numéros obtenus sur les 5 choisis comme suit: 2 bons numéros ordre ou désordre 2000fg, 3 bons numéros désordre 50.000 fg, ordre 500.000 dg. 4 bons numéros par désordre 1.000.000fg , ordre 2.000.000 dg et 5 bons numéros en désordre 10.000.000 fg et par ordre 250.000.000fg.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata. com
Téléphone (+224) 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »